vendredi 8 mars 2013

Nostalgie

Quand j'étais toute petite, j'adorais les boutons et on se moquaient de moi..
et même aujourd'hui 50 ans plus tard.....!!! qu'à cela ne tienne....
Pourquoi j'adore les boutons je ne saurais le dire...Pourtant c'est une passion....
Alors voici des photos trouvés sur le net qui me font rêver...







5 commentaires:

chocolat a dit…

oh super encore toutes ces petites choses !!!
allez fais toi plaisir va t'acheter des boutons .... si tu voyais mes boites à boutons !! tu serais folle !!!lol!!! bizz bon week

tatie nany a dit…

je craque vraiment su rle 1er !! merci pour les idées !
Bisous

Les Fils d Helene a dit…

C'est vraiment sympa et original !!!!!!!!!!!!!
Bisous !!!

Lydia Mayne a dit…

Tiens,c'est une bonne idée!!! Voici que je viens de me rendre compte à quoi peuvent servir tous les boutons que j'ai dans une grande boite métallique à biscuits qui appartenait déjà à ma mère et que peu à peu j'ai continué moi-même aussi à garder tous les restes de boutons qui tombaient sous ma main, de ci et de là, comme collection. Fantastique, je me rends compte en ce moment que j'ai vraiment du boulot à faire lol!

Boo a dit…

Ah, le Canada...J'irai un jour! J'en rêve deouis que je suis gamine!
Magnifiques bracelets de boutons! Et j'aime les boutons car onpeut s'en servir de bien des façon! Tu pourras même créer les tiens en porcelaine froide!
A bientôt
Biz. Boo