jeudi 10 mai 2012

Je recommence

Apres plusieurs mois d'absences du blog, je reviens tout doucement..J'ai délaisser le scrapbooking et le scrapdigital depuis tout ce temps, mais par contre j'ai redécouvert le crochet, la broderie et la couture...Je viendrai mettre ici mes trouvailles et mes loisirs...Au plaisir..Kafran...

3 commentaires:

pina a dit…

elles sont superbes des créations!!!!
bravoooooooooooooo
gros bisous

dane a dit…

a bientôt alors j' ai aussi la passion du crochet bise

dane a dit…

merci de ton passage sur mon blog alors tu aime la moto , j' ai deux frères qui font des concentres de motos ils font des ballades avec pas mal de motards moi je suis en Normandie Seine Maritime je ne fais pas de moto car je n' en ai pas et j' ai pas le permis moto non plus !! je vais essayer de mettre une ou deux photos des motos de mon frère oui il en a trois as tu une news je pourrais m' abonner chez toi bisous dane